Mesdames, Messieurs

Je vous adresse au nom de l’ensemble de l’équipe du lycée Simone Veil, nos meilleurs vœux pour l’année 2021. Cette année sera une étape importante pour la vie de notre établissement, les travaux seront achevés en janvier et les élèves entreront dans un lycée complètement livré.

Si les aspects immobiliers nous occupent beaucoup, je n’oublie pas que la réussite des élèves, est notre préoccupation principale. Je forme le voeu que cette année permette à chacune et chacun d’entre eux de connaître le plaisir d’apprendre, de grandir et de réussir tout en développant un esprit tourné vers les autres.

Le site du lycée est une fenêtre ouverte sur la vie de notre établissement, pour celles et ceux qui le découvrent je vous souhaite une bonne visite. Pour ceux qui le connaissaient déjà vous y trouverez des changements correspondant aux nouveautés mises en place depuis la rentrée. A chacun je souhaite le meilleur pour cette année 2021 et une bonne visite sur notre site .

Le proviseur

Éric Doucet