Championnat académique Run & Bike

Le 2 mars, 12 élèves du lycée ont participé au championnat d’académie de Run & Bike au Fort St Père, près de St Malo.

3 équipes étaient engagées : 2 équipes en lycée mixte, composées de 2 filles et 2 garçons et 1 équipe en lycée animation, composée de 4 garçons. La composition de l’équipe lycée animation étant non conforme aux exigences de l’UNSS, elle ne pouvait être classée.

L’équipe composée de Sidonie R, Anaëlle P, Ewen B et Léo C se classe 1re et est championne académique 2022.

Ce titre permet à l’équipe d’être qualifiée pour les championnats de France qui se dérouleront à Angers du 5 au 7 Avril 2022. L’équipe composée de Lilou F, Arianne T, Amaury L et Sylvain LG se classe 3e. Bravo et félicitations à tous pour votre participation.

Un grand merci également à Sylune G qui a participé au championnat en tant que jeune officiel et sans qui les élèves n’auraient pas été autorisé à concourir. Elle a obtenu la certification académique de jeune juge et pourra ainsi accompagner l’équipe qualifiée au championnat de France.

G.Chicot / V.Bescher

1 3 4. 5. 6.