CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UNSS DE CROSS-COUNTRY

Le mercredi 23 novembre 2022, 18 élèves du lycée ont participé au championnat départemental UNSS de cross-country sui se déroulait à Guichen

Sous un soleil radieux et sur un parcours exigeant, les filles ont parcouru 3200 mètres et les garçons 3800 mètres.

• L’équipe 1 composée de Manon B, Lara B.L, Sylune G, Léo C, Alexis M et Louan B.L se classe 5e dans la catégorie lycée mixte (sur 47 équipes classées)
  • L’équipe 2 composée de Loan S, Lilou F, Kiara-Luna B.M, Ewen B, Pierre F.B et Titouan T se classe 10e dans la catégorie lycée mixte.
  • L’équipe 3 composée de Sidonie R, Zélia S, Léo-Paul C, Malo F et Albin L se classe 16e dans la catégorie lycée mixte.

L’équipe 1 et l’équipe 2 se qualifient pour le championnat académique de cross-country à Plouay (56)

Bravo et merci à tous pour votre participation. G.Chicot

1. 2. 3.