L’orientation au lycée

Mme Le Creff ET Mme Danard Psychologues de l’Éducation Nationale « Éducation, Développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle » peut vous recevoir les lundis après-midi au Lycée. Prise de rendez-vous auprès de la vie scolaire ou de Mr Lendormy (CPE) Elle accompagne, informe et conseille les élèves (et leurs familles), dans l’élaboration de leurs projets scolaires, dans le cadre du conseil en orientation.

Il est également possible de la rencontrer au Centre d’Information et d’Orientation de Fougères sur RDV .Tel : 02.90.80.50.05 (ouvert pendant les vacances scolaires)

Pour la contacter : - Message via pronote - via le Lycée : présence au lycée le Lundi après-midi - via le C.I.O de Fougères (02.90.80.50.05) : présence le mercredi toute la journée

Sources d’information utiles :