Le pôle documentation

Le Centre de Documentation et d’Information

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu d’accueil et de travail où les élèves peuvent effectuer des recherches, réaliser des travaux de classe ou s’adonner à la lecture de loisir. On y trouve un large choix de manuels de classe, de livres, de journaux et magazines accessibles à tous les élèves de l’établissement. Un espace multimédia libre est également à disposition des élèves. Mme Le Cun, professeure documentaliste, est présente pour les accueillir, les aider et participer à l’ éducation aux médias et à l’information.

Horaires d’ouverture : Lundi : 8h30-17h Mardi : 8h30-17h Mercredi : 8h30-12h30 Jeudi : 8h30-17h Vendredi : Vendredi 8h30- 15h

Le CDI propose aussi des actions culturelles ponctuelles : expositions, concours, animations, rencontres… Les ressources du CDI sont accessibles dans son portail documentaire en ligne : https://www.toutatice.fr/pmb/opac_css/?rne=0352950S Contact : téléphone : 02 99 84 92 81

téléchargement
1 2 3. 4. 5. 6. 7.