Club Orchestre

Julien (AED) vous propose un atelier de musique qui réunit les musiciens du lycée jouant des instruments à vent, cordes ou percussions (violon, flûte, clarinette, hautbois, saxo, trompette, trombone, tuba, cor, batterie, …).

Le but étant de monter un collectif avec un répertoire varié et dédié à la musique orchestrale (musique de film, moderne).

Si tu es musicien et que tu veux jouer dans un groupe avec des jeunes de ton âge, dans une bonne ambiance et pour faire une pause musique dans ta journée, l’orchestre du lycée est fait pour toi !

L’atelier se présentera sous forme de répétitions le jeudi de 13h à 14h.

A terme, l’expérience de l’orchestre pourra découler sur des petits concerts lors de certains temps forts du lycée !

La musique est une passion collective alors ne boudez pas votre expérience et votre talent, venez rejoindre l’orchestre du lycée !

IMG_E0922